jeudi 2 juin 2011

Trophée des femmes 31 mai Fourqueux


Bravo les filles
Une équipe dans le peloton de têtes
Deux équipes nominées aux tirages au sort (certes c’est moins glorieux mais quand même)


En dehors des résultats, un moment passé sur un golf magnifique, un temps de Bretagne (on enlève le pull, on le remet etc …) des partenaires ou adversaires (au choix) très sympa, n’est ce pas Nath ( clin d’œil sur l’année dernière). Bref une journée de RTT que l’on ne regrette pas d’avoir pris, comme d’ab.
Le trophée des femmes est une belle création (merci Brigitte) Jardy a tout de suite aimé et cela se voit sur le nombre d’inscription ( et pour cause, seule compétition où nous arrivons à monter sur le podium, mais attention Jardy aujourd’hui en net, demain jardy en brut c’est sur) ;
Un seul mot, bravo les filles, n’oubliez pas que nous sommes dans la mauvaise zone, trop forte pour scorer en net, trop faible pour scorer en brut, un peu de concentration et le tour est joué.
Bravo encore pour votre participation et moi j’ai passé une journée formidable
Biz
Florence

1 commentaire:

  1. Abonnée de la 2nde place, c'est encore raté pour St Cyprien cette année! Après notre démarrage calamiteux, on n'aurait pas espéré une telle position.
    Comme d'hab, un départ en état de stress maximal sans échauffement, j'ai réussi à toper ma balle provisoire qui a fait un petit bond de 30 cm. La 1ère était évidemment partie sous les arbres. J'avais tellement honte que dans la panique j'ai ramassé ma balle sous l'oeil furibard du directeur du golf qui se tenait les bras croisés devant à moi pour le départ. "Non non, vous la remettez là, elle est en jeu !!! - euuhhh...." J'en ris encore, Charlie Chaplin n'aurait pas fait mieux !
    Plus sérieusement, on aurait dû faire beaucoup mieux toutes les 2, on a complètement raté notre aller et très bien joué le retour. C'est donc très encourageant car on sait qu'on a la capacité de faire vraiment mieux. ça devrait donc payer dans un futur proche. Et vu la progression générale de l'équipe, ça va dépoter les filles ! Un dernier mot : je dirais que le must est qu'on va rechercher l'excellence tout en préservant cette ambiance extraordinaire. Sur toutes les photos, on ne voit que du rire et ça c'est très précieux aussi !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.