lundi 19 octobre 2009

Week-end à Belleme




Je vous remercie tout d’abord de votre présence à Bellème, 16 participants pour une première c’est quand même super.

Je vous remercie également pour les mots de remerciements que j’ai reçu et je suis d’accord, la réussite vient énormément de la bonne humeur des participants et cela a été le cas pendant 2 jours.

Nous remercions toutes et tous Mr Chevallier qui nous a encore une fois prouvé qu’il faisait partie intégrante de nos initiatives (photo à l’appui pour les dotations à notre compétition amicale)

Nous remercions également, évidemment Véro (la pro) pour son entraînement qui commence à rentrer (y’a encore du boulot) et pour son initiative sur l’équipe et l’esprit d’équipe.

Le résumé de ce WE – on s’est éclaté …

Florence Darmayan

3 commentaires:

  1. Alors là oui complètement d'accord !
    On a vraiment passé un excellent week end avec vous toutes et tous !
    Attention Messieurs vous n'allez plus pouvoir vous passer de nous !
    Encore et encore des moments comme ça !!

    Avec des organisatrices de choc, des cadeaux et encore des cadeaux (même pour celle qui ont joué comme un pied c'est à dire moi ça console un peu !)
    Et puis vivement qu'il pleuve pour essayer les nouveaux gants !

    A très bientôt, bisous
    Coco et Véro

    RépondreSupprimer
  2. Savez-vous que les américains ont créé un indice de mesure du bonheur sur Facebook (le GNH gross national happiness, produit intérieur du bonheur). Eh bien, c'est grâce à des moments comme ceux-ci qu'on ferait exploser le nôtre, vous ne croyez pas ?

    Et c'est comme ça aussi qu'on écrit notre histoire et celle de Jardy. Un modèle à retenir pour une équipe masculine ?

    Merci aussi aux hommes qui ont joué le jeu sans être submergés par la horde ;-)

    Et encore une fois toutes mes félicitations à Flo pour ce sans faute et ce dévouement, en espérant qu'il y aura une prochaine édition.

    bises à toutes et tous.

    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Flo pour ce week-end c’était super !!

    Tout bien et surtout ton sourire et Toi !

    Merci à tous pour la bonne humeur !

    On va finir par « s’attacher » tous les uns aux autres !!

    Une bonne ambiance !!

    Des beaux coups de golf et des belles « foirades » mais c’est le golf !!

    Contente de mon score et des cadeaux !

    Côté famille RAS ! La maison est propre et bien rangée !! Les devoirs sont terminés ! On peut refaire !

    Bizz à toutes et tous

    Fred – (je décharge l’appareil et j’envoie les photos)

    (Merci encore Coco ça m’a fait super plaisir !!)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.